Qualité supérieure

Stock étendu

Experts en affaires

Évaluation du client: 8.5

About Diac Medical

Qui sommes nous?

Diac Medical est spécialisé dans l’importation et l’exportation de matériel médical pour l”urgence révisé et remis à neuf ainsi que les ambulances ou véhicules d’urgence spécialisés. Sur demande, les ambulances peuvent être équipées de matériel médical neuf ou d’occasion revisé ou rénové. Si vous recherchez une ambulance d’occasion, du matériel médical d’occsion revisé ou remis à neuf ou une ambulance entièrement équipée, Diac Medical est le bon interlocuteur pour vous.

Ambulances

Nous avons en stock une large gamme d’ambulances et du matériel médical pour ambulances, avec de nombreuses variantes, types et équipements. Une ambulance d’occasion de Diac Medical est fournie «nue», mais peut être équipée et installée par nos techniciens avec du matériel medical selon votre demande. Nous pouvons repondre a vos demande rapidement,

Matériel Médical pour Ambulance

Nous proposons une grande quantité de matériel médical d’occasion revisé et remis à neuf, tels que des DSA, DEA, moniteurs / défibrillateurs, ventilateurs, aspirateur de mucosité, pousse-seringue et perfuseur, oxymètres, incubateurs, civières, brancard, chaises d’escalier, matériel d’immobilisation et plus encore. Nous travaillons uniquement avec les meilleures marques du marché en Europe et aux États-Unis. Tous le matériel médical que nous vendons est certifié et nécessite des connaissances spécialisées et certifiées. Les produits que nous vendons sont livrés: contrôlés biomédicalement, réparés (si nécessaire), certifiés, nettoyés, calibrés et avec un rapport de test. Tous les produits vendus dans l’UE bénéficient d’une garantie Diac Medical spéciale de 6 mois.

Ambulances Matériel Médical pour Ambulance

Pourquoi choisir Diac Medical?

✔ Nous ne vendons que des ambulances d’occasion de haute qualité et du matériel d’ambulance médicale revisé ou remis à neuf.
✔ Nous garantissons un excellent service client.
✔ Nous proposons des services d’expédition et de transport dans le monde entier. C’est pourquoi de nombreuses entreprises internationales nous considèrent comme une organisation commerciale fidèle et fiable.
✔ Diac Medical présente une large gamme d’ambulances d’occasion et d’équipement médical pour l’ambulance. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits à notre stock. Si nous n’avons pas ce que vous recherchez, nous pouvons toujours le rechercher et vous le proposer.

Avantages des produits reconditionnés/d’occasions

Lorsque vous souhaitez acheter du matériel médical, les coûts peuvent augmenter rapidement. Le matériel médical remis à neuf, cependant, peut être une excellente solution à ce problème. Un équipement remis à neuf peut être tout aussi efficace et fiable que du matériel neuf. Surtout si vous l’achetez chez un spécialiste comme nous. Voici 4 avantages des produits reconditionnés:

Prix réduit: le matériel médical neuf peut être coûteux. Reconditionné ou remis à neuf peut être une solution à ce problème. Pour le prix d’un matriel médical neuf, vous pourrez acheter deux ou plusieurs produits de la même marque en occasion!
Fiabilité: Un problème qui se pose toujours est la fiabilité des équipements revisé et remis à neuf. Bien que cela puisse être vrai si vous achetez auprès de particuliers, notre entreprise ne fonctionne pas de cette façon. Nous travaillons avec des techniciens spécialisés dans la revision et remise à neuf des équipements médicaux d’urgence. Ils ont des réglementations et des processus stricts pour garantir que la qualité est conforme aux normes de l’industrie. Les pièces qui doivent être remplacées ou avec une date d’expiration sont remplacées immédiatement.
Le reconditionné n’a pas toujours été “utilisé “ou d’occasion: dans de nombreux cas, les équipements d’ambulance médicale que nous vendons sont en état “DEMONSTRATION.” Cela signifie que l’équipement n’a été utilisé que dans un salon ou dans une salle d’exposition. Ils n’ont techniquement pas d’heures de travail. Il en va de même pour les équipements qui ont été utilisés pour la sauvegarde. L’état “DEMONSTRATION” signifie pratiquement que ce matériel  est à l’état neuf mais ne peut pas être vendu tel quel.
Livré toujours avec une garantie pour les ventes dans l’UE: tous les produits vendus dans l’UE sont accompagnés d’une garantie spéciale Diac Medical de 6 mois.

Entrer en contact

Diac Medical considère deux choses comme les plus importantes: la qualité du matériel que nous vendons et le service. Un contact personnel et des conseils adaptés à vos besoins; c’est ce que représente Diac Medical. Si nous n’avons pas l’équipement que vous recherchez, nous essaierons de le trouver pour vous. Nous travaillons en étroite collaboration avec les revendeurs , nationnaux , régionnaux ou locaux pour garantir un excellent service client. Nous répondons rapidement a vos courriels (salesoffice@diacmedical.com) et vous pouvez joindre notre service client et nos ventes également par téléphone (+31517418477) en semaine entre 9h00 et 18h00 (UTC + 1).

Contactez-nous

Curieux?

Jetez un œil à notre équipement d'ambulance médicale

Nos dernières ambulances


Mercedes-Benz Sprinter 515 CDI Ambulance (Nouveau, Euro 3)

Mercedes-Benz Sprinter 515 CDI Ambulance (Nouveau, Euro 3)

En vente exclusivement hors UE (Euro 3). Les plus hauts standards de sécurité et de technologie.

€ 59.900,00
Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI Ambulance – 2015 (21110)

Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI Ambulance – 2015 (21110)

Used ambulance for sale with WAS Construction

€ 25.000,00

Premium quality

Extensive stock

Experts in business

About Diac Medical

Who are we?

We are specialized in the im- and export of refurbished medical ambulance equipment and specialized emergency vehicles.  On request, ambulances can be equipped with either new or refurbished medical Ambulance Equipment. If you are looking for a used ambulance, refurbished medical Ambulance Equipment or a fully equipped ambulance, then Diac Medical is the right place for you.

Ambulances

We have a large range of Ambulances and medical ambulance equipment for ambulances in stock, with many variations, types and equipment. A used ambulance from Diac Holland is provided ‘bare’, but can be fitted with medical equipment. We also sell rapid responders.

Medical ambulance equipment

We offer a large quantity of refurbished medical ambulance equipment, such as AEDs, Monitor/Defibrillators, Ventilators, Suction Units, Syringe and Infusion pumps, Oxymeters, Incubators, Stretchers/Trolleys and Stairchairs, Immobilisation and more. We only work with the best brands from Europe and The Unites States. All the medical ambulance equipment that we sell is certified and requires specialized and certified knowledge. The products that we sell come: biomedically checked, repaired (if needed), certified, cleaned, calibrated and with a test report. All products sold in the EU have a special 6 months Diac Medical warranty.

Ambulances Medical Ambulance Equipment

Why choose Diac Medical?

✔ We only sell high quality used ambulances and refurbished medical ambulance equipment.
✔ We guarantee an excellent customer service.
✔ We offer worldwide shipping and transport. That is why many international companies regard us as a loyal and reliable business organization.
✔ Diac Medical presents a wide range of used ambulances and medical equipment. We regularly add new products to our stock. If we do not have what you are looking for we can always search for the item as per your request.

Benefits of refurbished/used products

When you need to purchase medical ambulance equipment, costs can rise quickly. Refurbished medical ambulance equipment, however, can be an excellent solution to this problem. Refurbished equipment can be just as effective and trustworthy as new. Especially if you buy it from a specialist, like us. Here are 4 benefits of refurbished products:

Reduced price: New medical equipment can be expensive. Refurbished can be a solution to that problem. For the price of new equipment, you will probably be able to buy two or more of the same equipment.
Reliability: One issue that always rises is the reliability of refurbished equipment. While this could be true if you buy from individuals, our company doesn’t work this way. We work with technicians specialized in refurbishing the medical ambulance equipment. They have strict regulations and processes to guarantee that the quality is up to to the industry standards. Parts which need replacement or with an expiration date get replaced immediately.
Refurbished isn’t always used or second-hand: I an lot of cases the medical ambulance equipment that we sell are in DEMO condition. This means that the equipment has only been used at fairs or in a showroom. They do not technically have working hours on them. The same goes for equipment that has been used for back up. DEMO condition practically means the equipment is in new condition but can not be sold as such.
Always come with warranty: All products sold in the EU come with a special 6 month Diac Medical warranty

Get in touch

Diac Medical considers two things as the most important: quality of the material we sell and service. Personal contact and advice tailored to your needs, that is what Diac Medical stands for. If we don’t have the equipment you are looking for, we will try to find it for you. We work closely with local dealers to guarantee an excellent customer service. We quickly respond to emails (salesoffice@diacmedical.com) and you can reach our customer support by phone (+ 31 517 418 477) on weekdays between 9.00 – 18.00 h (UTC+1).

Contact us

Curious?

Take a look at our medical ambulance equipment

Our latest ambulances


Mercedes-Benz Sprinter 515 CDI Ambulance (NEW, EURO 3)

Mercedes-Benz Sprinter 515 CDI Ambulance (NEW, EURO 3)

For sale exclusively outside of the EU (Euro 3). Highest Standards of Safety and Technology.

€ 59.900,00
Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI Ambulance – 2015 (21110)

Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI Ambulance – 2015 (21110)

Used ambulance for sale with WAS Construction

€ 25.000,00