Mercedes-Benz Sprinter Ambulance – 2018 (24075)


Nous prenons le plus grand soin à restaurer les ambulances à une nouvelle qualité digne, mais en maintenant les coûts bas. Ils sont techniquement solides et fonctionnent pour toute urgence. Toujours au meilleur prix. Le plus grand stock d’ambulances neuves et d’occasion à vendre !

SKU: 24075
Catégories: Ambulances
Mots clés: Ambulance
États: Used

Qualité supérieure

Stock étendu

Experts en affaires

Évaluation du client: 9.0

Caractéristiques

Première inscription
11-07-2018
Kilométrage
252116
Type de carburant
Diesel
Modèle
Sprinter
Boîte de vitesses
Automatique
Construction
Visser
Matériel médical supplémentaire
Optionnel

Description du produit

Max. poids : 3500 KG
Puissance moteur :
140 KW
Cylindrée :
2987 cc
Cylindre :
6
Classe d’émission :
Euro 6
État du moteur :
Bon
Couleur :
Jaune RAL 1016
Climatisation :
Avant et arrière
Technique :
Parfait état, sans dommage

Nos ambulances sont soigneusement contrôlées pour s’assurer qu’elles peuvent être utilisées immédiatement pour toute urgence. Ils sont entièrement nettoyés et passent plusieurs contrôles techniques. Pour nous assurer qu’ils restent abordables, nous les vendons au meilleur prix. Ils sont la meilleure option pour le transport d’urgence. Vous pouvez également jeter un œil à l’une de nos autres ambulances à vendre.

Équipement médical

Avez-vous besoin d’équipement médical pour une ambulance? Nous offrons une large gamme d’équipements médicaux neufs et d’occasion pour les ambulances comme les défibrillateurs et les moniteurs patient, les DEA, les accessoires de défibrillateur, les brancards, les équipements d’immobilisation, les équipements d’aspiration et d’aspiration, les équipements respiratoires, les ventilateurs, d’autres petits équipements EMS comme les casques, les sacs et plus encore.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations ou consulter notre boutique en ligne.


Qualité supérieure

Stock étendu

Experts en affaires

Évaluation du client: 9.0

Mercedes-Benz Sprinter Ambulance – 2018 (24075)


We take the highest care in restoring the ambulances to a new worthy quality, but keeping costs low. They are technically sound and work for any emergency. Always for the best price. The largest stock with new and used Ambulances for sale!

SKU: 24075
Categories: Ambulances
Tags: Ambulance
Conditions: Used

Premium quality

Extensive stock

Experts in business

Specifications

First registration
11-07-2018
Mileage
252116
Fuel type
Diesel
Model
Sprinter
Gearbox
Automatic
Construction
Visser
Extra Medical Equipment
Optional

Product description

Max. weight: 3500 KG
Engine power:
140 KW
Cylindercapacity:
2987 cc
Cylinder:
6
Emission class:
Euro 6
Engine condition:
Good
Color:
Yellow RAL 1016
Airco:
Front and back
Technical:
Perfect condition, free from damage

Our ambulances are thoroughly checked to make sure they can be used for any emergency rightaway. They are completely cleaned and go through several technical check-ups. To make sure they stay affordable, we sell them for the best price. They are the best option for emergency transport. You can also take a look at one of our other ambulances for sale.

Medical equipment

Do you need any medical equipment for an ambulance? We offer a wide range of new and used medical equipment for ambulances like Defibrillators and Patient Monitors, AED’s, Defibrillator accessories, Stretchers, Immobilisation equipment, Aspiration and Suction equipment, Respiration equipment, Ventilators, Other small EMS equipment like Helmets, Bags and more.

Please contact us for more information or take a look in our webshop.


Premium quality

Extensive stock

Experts in business